T

Comment utiliser la page «Boîte vocale & transferts d’appels» dans l’onglet « Configuration »?


Vous avez un service d’accès téléphonique B2B2C avec une boîte vocale ou la capacité de transférer vos appels? Cette page permet de contrôler et configurer ces fonctions.

Attention : Un changement sur cette page peut demander jusqu’à 10 minutes à prendre effet.

Nombre de sonneries : sélectionnez le nombre de sonneries que doit attendre la boîte vocale avant de répondre.

Boîte vocale

Boîte vocale active : Activez ou désactivez la fonction boîte vocale.

Langue :  Choisissez la langue employée entre français et anglais pour les messages automatiques de la boîte vocale.

Message inclus : Activez cette option ajoute une copie du message vocal enregistré comme pièce jointe au courriel de notification.

Adresse courriel :  Si vous souhaitez recevoir une notification par courriel lorsqu’un message vocal est enregistré, entrez l’adresse courriel à laquelle vous voulez l’envoyer. Pour ne plus recevoir ce type de notification, n’entrez rien dans ce champ.
Code d’accès  : Inscrivez ici les chiffres du code que vous allez devoir composer sur votre téléphone pour accéder à votre boîte vocale de celui-ci.

Transfert d’appel

Transférer vers : Sélectionnez une des destinations dans votre répertoire pour y transférer automatiquement tous vos appels.

Gérer le répertoire de mes numéros

Cliquez sur cet hyperlien pour éditer les numéros auxquels vous voulez pouvoir transférer vos appels.

Ce répertoire vous permet de choisir facilement la destination de votre transfert parmi vos numéros usuels.  Vous pouvez en tout temps ajouter un numéro pour le conserver dans votre répertoire ou pour un usage temporaire.

Enregistrez vos changements ou annulez-les pour revenir à la page précédente.