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Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Sur cette page, vous trouverez des questions fréquemment posées par nos nouveaux abonnés et spécifiquement choisies pour vous assister lors de l’activation de vos services.

Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à explorer ce site Web et en particulier à visiter la page Bienvenue dans votre espace abonné.

Pourquoi devrais-je créer notre accès sur l’Espace Abonné?

Nous vous invitons dès maintenant à activer votre accès sur notre Espace Abonné pour accéder aux informations de votre compte. C’est facile. De la page d’accueil de B2B2C, cliquez sur «Espace Abonné» et puis sur le bouton « Pas encore de compte?».  Par la suite, inscrivez votre numéro d’enregistrement (visible sur votre courriel de bienvenue) pour lancer la création de votre accès.

Bienvenue sur votre Espace Abonné  Comment puis-je avoir accès à l’Espace Abonné?

Comment nous contacter?

Vous avez plus d’une option. Vous pouvez vous rendre à la section «Contactez-nous» de votre Espace Abonné pour communiquer par courriel ou téléphone avec une de nos équipes ou naviguez à la page  «Mes billets» de la section «Aide (FAQ)» pour ouvrir un billet de service avec eux.  

Contactez-nous Mes billets

Comment la date d’installation est-elle établie?

Si votre représentant vous a communiqué que la visite d’un installateur sera nécessaire, vous recevrez un appel de notre coordonnateur pour vous communiquer la date de sa visite, qui sera fixée entre Y et Z jours ouvrables suivant votre commande, selon le service. Si la date proposée ne vous convient pas, le coordonnateur travaillera avec vous afin d’en fixer une autre.

Comment bien me préparer à l’installation de mes équipements?

Si votre représentant vous a informé que vous recevrez des équipements de nous, vous devez vous assurer d’avoir bien reçu tous les équipements requis le jour de l’installation de vos services.  Les équipements nécessaires à l’installation sont indiqués sur votre commande ou vous ont été précédemment spécifiés par votre représentant. S’il vous manque un équipement 3 jours ouvrables avant la journée de votre installation, n’hésitez pas à contacter votre représentant pour éviter tout délai.

Que dois-je partager avec mon représentant pour une installation réussie?

Vous devez vous assurer d’avoir bien communiqué à votre représentant l’ensemble des particularités de votre espace de travail et d’avoir répertorié tous les équipements qui seront branchés sur le nouveau service.  Ces informations sont importantes pour un bon déroulement lors de la journée de l’installation. En cas de doute, reprenez contact avec votre représentant avant la date de l’installation.