Comprendre la FAQ

Chers clients B2B2C, ce site est fait pour vous. Trouvez rapidement les informations que vous recherchez en comprenant comment le menu principal divise le site.

Commencez ici

Première fois sur la FAQ, commencez ici. Ces pages devraient vous brosser un tableau général des informations, des outils et des moyens de tirer le meilleur parti de vos services et de nos ressources en ligne.

Services Internet, Téléphonie, Hébergement, Courriels

Sous ces menus dédiés à nos familles de services, vous trouverez des pages d’informations regroupées sous les quatre principaux types de questions les plus fréquemment posées:

Guides d’installation > Suivez ces instructions pendant le processus d’activation.
Guides de configuration > Guides pratiques pour ajuster la configuration ou pour redéfinir les paramètres du service.
Comprendre mon Espace Abonné > Obtenez une explication des pages dans le portail client relatives à ce type de service.
Mon compte et ma facture > Renseignez-vous sur les frais du service facturé sur votre compte pour ce service.

Espace abonné

Rendez-vous dans cette section pour obtenir une vue d’ensemble du portail client et comment commencer à l’utiliser.

Général

Découvrez comment et quand vous pouvez joindre nos équipes d’aide. Également, consultez des pages conseil pour bien réussir votre déménagement.

Recherche

Utilisez cette page pour faire une recherche de mots clés sur l’ensemble de la FAQ. Recherchez le nom de votre équipement ou une catégorie de service pour obtenir une liste d’articles pertinents et ainsi commencez votre recherche sans naviguer les menus.