Toutes les fonctionnalités de votre boîte vocale peuvent être configurées par téléphone, incluant certaines qui ne sont pas configurables de votre espace client.
Comment accéder à votre boîte vocale par téléphone?
- De votre téléphone : Composez *09, puis votre mot de passe et composez le #
- D’un autre téléphone: Composez votre numéro. Pendant le message d’introduction de la boîte vocale, appuyez sur * et entrez votre mot de passe. Sinon, composez le numéro d’accès local (ci-dessous). Après le «bip», composez le *09. Lorsque vous allez entendre le message d’accueil, composez votre numéro de téléphone suivi de #, votre mot de passe, ainsi que #.
Numéros d’accès local par zone de service:
- Chicoutimi: 418-615-8520
- Drummondville: 819-850-8511
- Granby: 450-574-8040
- Joliette: 450-960-8024
- Montreal: 514-789-6889
- Ottawa: 613-683-1954
- Quebec: 418-780-9800
- Sherbrooke: 819-780-8550
- Sorel: 450-551-8008
- Ste-Therese: 450-508-8000
- St-Jerome: 450-553-8176
- Toronto: 416-619-1990
- Valleyfield: 450-854-8008
- Victoriaville: 819-980-8018
Quelles sont les options de menu?
Options boîte vocale
-
Enregistrez votre message de non-disponibilité
-
Enregistrez votre message comme étant occupé (inutilisé)
-
Enregistrez votre nom
-
Enregistrez votre message temporaire
-
Changez votre mot de passe
“ * ” Retour au menu principal - Écoutez les messages vocaux
- Changez de répertoire
- Options avancées
1- Répondre
2- Enveloppe
Options lors de l’écoute d’un message
-
Jouez message précédent
-
Répétez message courant
-
Jouez message suivant
-
Supprimez message courant
-
Transférez message à une autre boîte vocale
-
Sauvegardez message dans un dossier
-
Aide; pendant l’écoute du message: Rembobinez
# Sortie; pendant l’écoute du message: Avance rapide
“ * ” Aide
“ # ” Sortie
Après avoir enregistré un message d’accueil
(applicable aux messages : entrant, occupé/non disponible, bienvenue, ou nom)
-
Acceptez
-
Revoir
-
Réenregistrez
Comment vérifier si vous avez des messages
Si votre service téléphonique avec boîte vocale est associé à un accès téléphonique physique, soulevez un combiné. Si vous entendez un timbre sonore ponctué de silences, c’est que vous avez des messages non écoutés en attente.