Toutes les fonctionnalités de votre boîte vocale peuvent être configurées par téléphone, incluant certaines qui ne sont pas configurables de votre espace client.
Comment accéder à votre boîte vocale par téléphone?
- De votre téléphone : Composez « *09 »
- D’un autre téléphone:
- Composez votre numéro et pendant le message d’accueil de votre boite vocale faite le « * », puis composer votre mot de passe quand il est demandé.
- Ou composez le numéro d’accès local de la région d’où vous appelez (ci-dessous). Lorsque vous entendez le message d’accueil, composez votre numéro de téléphone (avec le chiffre « 1 » devant), puis composez votre mot de passe quand il est demandé.
Numéros d’accès local par zone de service:
- Chicoutimi: 418-615-8520
- Drummondville: 819-850-8511
- Granby: 450-574-8040
- Joliette: 450-960-8024
- Montreal: 514-789-6889
- Ottawa: 613-683-1954
- Quebec: 418-780-9800
- Sherbrooke: 819-780-8550
- Sorel: 450-551-8008
- Ste-Therese: 450-508-8000
- St-Jerome: 450-553-8176
- Toronto: 416-619-1990
- Valleyfield: 450-854-8008
- Victoriaville: 819-980-8018
Options de menu principal
- Écoutez les nouveaux messages
- Changez de dossier
- Options avancées, si applicable
- Options de boîte vocale (voir sous-menu ci-dessous)
Aussi :
“ * ” Aide
“ # ” Sortie
Options boîte vocale (sous-menu)
-
Enregistrez votre message de non-disponibilité
-
Enregistrez votre message comme étant occupé
-
Enregistrez votre nom
-
Enregistrez votre message temporaire
-
Changez votre mot de passe
“ * ” Retour au menu principal
Options lors de l’écoute d’un message
- Sautez les informations (date, heure et numéro) du message
- Réécouter les informations du message
-
Jouez message précédent
-
Répétez message courant
-
Jouez message suivant
-
Supprimez message courant
-
Sauvegardez message dans un dossier
Aussi :
“ * ” Aide ou, pendant l’écoute du message, Rembobinez
“ # ” Sortie ou, pendant l’écoute du message, Avancez rapidement
Après avoir enregistré un message d’accueil
(applicable aux messages : entrant, occupé/non disponible, bienvenue, ou nom)
-
Acceptez
-
Revoir
-
Réenregistrez
Comment vérifier si vous avez des messages
Si votre service téléphonique avec boîte vocale est associé à un accès téléphonique physique, soulevez un combiné. Si vous entendez un timbre sonore ponctué de silences, c’est que vous avez des messages non écoutés en attente.