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Comment accéder au menu de gestion téléphonique de votre boîte vocale?


Toutes les fonctionnalités de votre boîte vocale peuvent être configurées par téléphone, incluant certaines qui ne sont pas configurables de votre espace client.

Comment accéder à votre boîte vocale par téléphone?

  • De votre téléphone : Composez *09, puis votre mot de passe et composez le #
  • D’un autre téléphone: Composez votre numéro. Pendant le message d’introduction de la boîte vocale, appuyez sur * et entrez votre mot de passe. Sinon, composez le numéro d’accès local (ci-dessous). Après le «bip», composez le *09.  Lorsque vous allez entendre le message d’accueil, composez votre numéro de téléphone suivi de #,  votre mot de passe, ainsi que  #.

Numéros d’accès local par zone de service:

  • Chicoutimi: 418-615-8520
  • Drummondville: 819-850-8511
  • Granby: 450-574-8040
  • Joliette: 450-960-8024
  • Montreal: 514-789-6889
  • Ottawa: 613-683-1954
  • Quebec: 418-780-9800
  • Sherbrooke: 819-780-8550
  • Sorel: 450-551-8008
  • Ste-Therese: 450-508-8000
  • St-Jerome: 450-553-8176
  • Toronto: 416-619-1990
  • Valleyfield: 450-854-8008
  • Victoriaville: 819-980-8018

Quelles sont les options de menu?

Options boîte vocale

  1. Enregistrez votre message de non-disponibilité
  2. Enregistrez votre message comme étant occupé (inutilisé)
  3. Enregistrez votre nom
  4. Enregistrez votre message temporaire
  5. Changez votre mot de passe
    “  *  ” Retour au menu principal
  6. Écoutez les messages vocaux
  7. Changez de répertoire
  8. Options avancées
    1- Répondre
    2- Enveloppe

Options lors de l’écoute d’un message

  1. Jouez message précédent
  2. Répétez message courant
  3. Jouez message suivant
  4. Supprimez message courant
  5. Transférez message à une autre boîte vocale
  6. Sauvegardez message dans un dossier
  7. Aide; pendant l’écoute du message: Rembobinez
    # Sortie; pendant l’écoute du message: Avance rapide

“ * ” Aide
“ # ” Sortie

Après avoir enregistré un message d’accueil
(applicable aux messages : entrant, occupé/non disponible, bienvenue, ou nom)

  1. Acceptez
  2. Revoir
  3. Réenregistrez

Comment vérifier si vous avez des messages

Si votre service téléphonique avec boîte vocale est associé à un accès téléphonique physique, soulevez un combiné. Si vous entendez un timbre sonore ponctué de silences, c’est que vous avez des messages non écoutés en attente.