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Comment accéder au menu de gestion téléphonique de votre boîte vocale?


Toutes les fonctionnalités de votre boîte vocale peuvent être configurées par téléphone, incluant certaines qui ne sont pas configurables de votre espace client.

Comment accéder à votre boîte vocale par téléphone?

  • De votre téléphone : Composez « *09 »
  • D’un autre téléphone:
    • Composez votre numéro et pendant le message d’accueil de votre boite vocale faite le « * », puis composer votre mot de passe quand il est demandé.
    • Ou composez le numéro d’accès local de la région d’où vous appelez (ci-dessous). Lorsque vous entendez le message d’accueil, composez votre numéro de téléphone (avec le chiffre « 1 » devant), puis composez votre mot de passe quand il est demandé.

Numéros d’accès local par zone de service:

  • Chicoutimi: 418-615-8520
  • Drummondville: 819-850-8511
  • Granby: 450-574-8040
  • Joliette: 450-960-8024
  • Montreal: 514-789-6889
  • Ottawa: 613-683-1954
  • Quebec: 418-780-9800
  • Sherbrooke: 819-780-8550
  • Sorel: 450-551-8008
  • Ste-Therese: 450-508-8000
  • St-Jerome: 450-553-8176
  • Toronto: 416-619-1990
  • Valleyfield: 450-854-8008
  • Victoriaville: 819-980-8018

Options de menu principal

  1. Écoutez les nouveaux messages
  2. Changez de dossier
  3. Options avancées, si applicable
  4. Options de boîte vocale (voir sous-menu ci-dessous)

Aussi :
“ * ” Aide
“ # ” Sortie

Options boîte vocale (sous-menu)

  1. Enregistrez votre message de non-disponibilité
  2. Enregistrez votre message comme étant occupé
  3. Enregistrez votre nom
  4. Enregistrez votre message temporaire
  5. Changez votre mot de passe
Aussi :
“  *  ” Retour au menu principal

Options lors de l’écoute d’un message

  1. Sautez les informations (date, heure et numéro) du message
  2. Réécouter les informations du message
  3. Jouez message précédent
  4. Répétez message courant
  5. Jouez message suivant
  6. Supprimez message courant
  7. Sauvegardez message dans un dossier

Aussi :
“ * ” Aide ou, pendant l’écoute du message, Rembobinez
“ # ” Sortie ou, pendant l’écoute du message, Avancez rapidement

Après avoir enregistré un message d’accueil
(applicable aux messages : entrant, occupé/non disponible, bienvenue, ou nom)

  1. Acceptez
  2. Revoir
  3. Réenregistrez

Comment vérifier si vous avez des messages

Si votre service téléphonique avec boîte vocale est associé à un accès téléphonique physique, soulevez un combiné. Si vous entendez un timbre sonore ponctué de silences, c’est que vous avez des messages non écoutés en attente.