T

Comment configurer vos messages personnalisés?


Un message d’accueil personnalisé de votre boîte vocale vous permet de vous identifier et de communiquer des instructions à ceux qui y sont dirigés.

Un message généré par ordinateur est utilisé si vous n’avez pas personnalisé ce message. En outre, vous pouvez enregistrer plusieurs messages d’accueil pour vous permettre, par exemple, de passer rapidement de votre message normal à votre message d’absence prolongée.

Si vous voulez enregistrer un de ces messages, choisissez l’option 1 ou 2 dans le menu principal de gestion. Si vous ne savez pas comment accéder à ce menu, reportez-vous à la page de la FAQ liée à la fin de cette page: Comment accéder au menu de votre messagerie vocale.

Dans ce sous-menu, vous pouvez :

  1. Modifiez votre message d’accueil principal
  2. Modifiez votre message d’accueil secondaire
  3. Activez votre message d’accueil principal
  4. Activez votre message d’accueil secondaire
  5. Retournez au menu précédent

Après avoir sélectionné 1 ou 2, suivez les instructions données pour modifier l’un de vos messages d’accueil.