R

Comment installer les applications Kaspersky sur vos équipements ?


Voici un portrait global du processus d’activation de vos services Kaspersky.

  1. Rendez-vous sur l’interface de l’Espace Abonné dans la section Licences Kaspersky et votre code d’activation y sera affiché. Vous devriez aussi avoir reçu une copie de votre code d’activation par courriel.

2. Par la suite, dirigez-vous sur le Portail My Kaspersky (my.Kaspersky.com) et créez-y un compte utilisateur. Choisissez une adresse courriel et un mot de passe qui sera associé à votre compte.

Si vous avez de la difficulté à activez votre compte utilisateur sur le Portail Kaspersky, dirigez-vous sur cette page qui vous explique comment activer votre compte utilisateur : Création d’un compte utilisateur sur le portail My Kaspersky.

 

3. Vous pouvez maintenant entrer votre code d’activation dans la section Ajouter un code d’activation de l’onglet Résumé du portail My Kaspersky et cliquez sur Ajouter.

 

4. Pour ajouter un premier équipement ou un logiciel, cliquez sur le bouton Protéger un nouvel appareil. Choisissez l’environnement d’exploitation et suivez les instructions.

Si vous avez de la difficulté à installer les applications Kaspersky sur vos équipements, dirigez-vous dans la section Aide du portail My Kaspersky.