Sur cette page, nous avons regroupé l’information qui vous permet d’avoir un portrait rapide de votre compte B2B2C. Ce qui y est présenté va dépendre des services que vous utilisez. Donc, tous les éléments suivants ne se retrouveront pas nécessairement sur votre page.
Afin de faciliter votre navigation, chacune des boîtes d’information présente des boutons vous permettant d’initier immédiatement des actions ou un lien vers la page du site vous donnant le plus d’information sur le service en question.
Billets
Si vous avez des billets ouverts avec une de nos équipes, nous les afficherons ici. Un clic sur un d’eux vous déplacera vers la section Mes billets dans la section Aide (FAQ). Ensuite, un billet s’ouvrira immédiatement. Ainsi, vous pourrez rapidement continuer vos échanges avec nous.
Si vous n’avez aucun billet d’ouvert, cliquez sur la boîte pour ouvrir la page Mes Billets rapidement, afin de créer un nouveau billet ou de consulter vos billets fermés.
Services téléphoniques
Vos services téléphoniques B2B2C sont présentés ici, identifiés par le numéro de téléphone associé. Pour chacun, vous êtes informés du nombre de messages actuels dans la boîte vocale, si celle-ci est activée et si tous les appels sont transférés ou non.
Cliquez sur une des lignes et un menu contextuel vous offrira deux choix: Écouter et Configurer. Le premier ouvrira la page Boîtes vocales de la section Téléphonie pour vous permettre d’écouter vos messages . Le deuxième ouvrira la page Boîte vocale & Transfert d’appel de la section Configuration, sous Téléphonie. De là, vous pouvez changer l’état de la boîte vocale et du transfert d’appel, ainsi que d’autres options.
Consommation Internet
D’un coup d’oeil, vérifiez votre consommation Internet par rapport à la capacité incluse dans vos forfaits. En cliquant sur un de ces accès identifiés par l’adresse de livraison, vous atteignez la page Consommation Internet où vous aurez plus de détails sur votre utilisation.
État de compte
Assurez-vous du bon état de votre compte ici. Dans cette boîte, vous êtes en mesure de voir si vous avez un montant dû et la date de votre dernier paiement.
Cliquez sur cette boîte pour accéder à la page État de compte de la section Mon compte.