Communiquez avec B2B2C à travers votre Espace Abonné en utilisant la page Mes billets.
Cette page se divise en trois sections, Filtre, Liste de billets et Créer un nouveau billet.
Filtrer les billets
Sélectionnez les billets que vous voulez afficher dans la liste. Vous pouvez avec le sélecteur au sommet de la page choisir par état de traitement entre Tous, Ouvert et Fermé. Par défaut, les billets ouverts sont affichés.
Liste de billets
En fonction du filtre choisi, une liste interactive de vos billets sera présentée en ordre de la dernière modification faite. Pour chacun, à gauche de l’en-tête, l’état du billet est indiqué.
En cliquant sur un d’eux, une fenêtre sera affichée. Celle-ci vous permet de lire l’ensemble des notes associées et d’ajouter une nouvelle note.
Changer l’état d’un billet
Lorsque vous ou nous créons un nouveau billet, celui-ci est placé dans l’état Ouvert. Quand nous établirons que le traitement d’un billet est complété, nous allons changer cet état à Fermé. Si vous ajoutez des notes à un billet Fermé, ceci ne l’ouvrira pas à nouveau. Créez un nouveau billet si vous voulez nous engager sur le sujet d’un billet Fermé. Indiquez simplement le numéro du billet fermé en référence.
Créer un nouveau billet
Lorsque vous cliquez sur le bouton “Créer un nouveau billet”, un formulaire apparaît afin de vous permettre de composer votre billet. Si vous cochez l’option recevoir par courriel les mises à jour du billet, vous recevrez un courriel lorsque votre billet est mis à jour. Sinon, vous devrez visiter l’Espace Abonné pour vérifier si ce billet fut mis à jour.
Au lancement du nouvel Espace Abonné, vous pouvez utiliser un nouveau billet pour échanger avec notre équipe de soutien technique. D’autres équipes B2B2C seront ajoutées progressivement. Les billets sont traités pendant les heures d’ouverture et sont plus appropriés pour les situations qui ne sont pas associées à une perte de service.
Notifications sur la Page d’accueil
Afin de faciliter votre suivi de billets ouverts dans votre compte, une boîte s’affichera au sommet de la page d’accueil si vous avez des billets ouvert. En cliquant sur celle-ci vous accéderez directement à la page Mes billets.