Sur cette page, vous trouverez l’information associée à votre compte résidentiel ou commercial.
Nom : Le nom de la personne autorisé et identifié comme personne-ressource principale du compte.
Compagnie : Si ce compte est de type commercial, le nom officiel de l’entreprise est indiqué ici.
Téléphone : Numéro de téléphone résidentiel où nous allons tenter en premier de joindre par téléphone la personne-ressource (Nom) si le compte n’est pas commercial.
Téléphone de travail : Le premier numéro de téléphone où nous allons tenter de joindre par téléphone la personne-resssource (Nom) si le compte est commercial. Aussi, le deuxième numéro de téléphone est utilisé si le compte n’est pas commercial.
Courriel de facturation : Cette adresse courriel est la seule et unique adresse associée officiellement à votre compte. C’est avec cette adresse courriel que l’ensemble des communications de B2B2C vous seront acheminées. Aussi, celle-ci demeure la seule adresse courriel qui vous permettra d’accéder à votre compte sur l’Espace Abonné B2B2C ou pour demander le renouvellement de votre nom d’utilisateur ou mot de passe.
Méthode de paiement : Indique votre mode de paiement actuel. Cliquez sur l’hyperlien “Changer” pour voir quel compte est associé au mode de paiement choisi ou pour mettre à jour votre carte de crédit ou modifier votre mode de paiement.
Langue de facturation : Sélectionnez la langue employée dans l’état de compte acheminé par courriel. Notez que ceci ne change pas la langue utilisée dans l’Espace Abonné. Pour changer celle-ci, cliquez sur English dans le menu du site.
Comment changer les informations présentées sur cette page?
Comme les informations présentées ici sont utilisées pour vous identifier au téléphone, par courriel ou via l’Espace Abonné, la personne-ressource doit faire la demande de changement par téléphone.