Vous avez un service d’accès téléphonique B2B2C avec une boîte vocale ou la capacité de transférer vos appels? Cette page permet de contrôler vos paramètres de téléphonie.
Pour sélectionner votre numéro de téléphone, rendez-vous sur l’onglet Téléphonie dans l’interface de votre Espace Abonné et cliquez sur Sélectionner votre numéro. Sur cette page, vous pouvez sélectionner le numéro de service que vous voulez administrer.
Pour contrôler vos paramètres de téléphonie, rendez-vous sur l’onglet Téléphonie, cliquez sur l’onglet Configuration et puis sur Paramètres téléphonie.
Options
Langue: Choisissez avec ce sélecteur dans quelle langue vous voulez que les menus audios de votre boîte vocale soient énoncés.
Lignes confidentielles : Forcer tous les appels sortants comme étant confidentiels.
Numéros bloqués: Appels entrants bloqués pour ces numéros, un par ligne.
Format E164 avec code de pays, ex: 1 514 908 5420
Boîte vocale
Message inclus: Activez cette option ajoute une copie du message vocal enregistré comme pièce jointe au courriel de notification.
Effacer automatiquement les messages: Activez cette option pour effacer automatiquement le message vocal après l’envoi du courriel de notification.
Adresse courriel: Si vous souhaitez recevoir une notification par courriel lorsqu’un message vocal est enregistré, entrez l’adresse courriel à laquelle vous voulez l’envoyer. Pour ne plus recevoir ce type de notification, n’entrez rien dans ce champ.
Code d’accès: Inscrivez ici les chiffres du code que vous allez devoir composer sur votre téléphone pour accéder à votre boîte vocale de celui-ci.
Transfert d’appel
Gérer mon répertoire de numéros: Cliquez sur cet hyperlien pour éditer les numéros auxquels vous voulez pouvoir transférer vos appels. Ce répertoire vous permet de choisir facilement la destination de votre transfert parmi vos numéros usuels. Vous pouvez en tout temps ajouter un numéro pour le conserver dans votre répertoire ou pour un usage temporaire. Enregistrez vos changements ou annulez-les pour revenir à la page précédente.
Inconditionnel: Si pas inactif, renvoi tous les appels au numéro du répertoire sélectionné, quels que soient les autres transferts d’appel définis.
Boite Vocale sur échec : Si « oui » est sélectionné, envoie à la Boite Vocale si le numéro vers lequel le renvoi est fait ne répond pas.
Occupation: Si pas inactif, renvoi d’appel au numéro du répertoire sélectionné lorsque la ligne est occupée.
Boite Vocale sur échec : Si « oui » est sélectionné, envoie à la Boite Vocale si le numéro vers lequel le renvoi est fait ne répond pas.
Non-réponse: Si pas inactif, renvoi d’appel au numéro du répertoire sélectionné après un nombre de sonneries sans réponse.
Boite Vocale sur échec : Si « oui » est sélectionné, envoie à la Boite Vocale si le numéro vers lequel le renvoi est fait ne répond pas.
Nombre de sonneries: Ce chiffre représente le nombre de sonneries que votre boîte vocale va attendre avant de répondre aux appels. Ajustez-le afin qu’elle vous accorde le temps de facilement répondre à vos appels avant qu’elle capture l’appel.
Non-disponible: Si pas inactif, renvoi l’appel au numéro du répertoire sélectionné lorsque la ligne est hors service.
Boite Vocale sur échec : Si « oui » est sélectionné, envoie à la Boite Vocale si le numéro vers lequel le renvoi est fait ne répond pas.
Configuration télécopie
Adresse Courriel pour réception et notification: Entrez l’adresse courriel à laquelle vous voulez recevoir en format PDF les télécopies entrantes et les notifications d’envois.
Adresses Courriel permises pour l’envoi : Entrez les adresses courriel pour lesquelles vous voulez permettre l’envoi de télécopies, une par ligne. Vous pouvez permettre toutes les adresses d’un domaine en ajoutant « %@VotreNomDeDomaine ».