T

Comment utiliser la page «Paramètres téléphonie» dans l’Espace Abonné?


Vous avez un service d’accès téléphonique B2B2C avec une boîte vocale ou la capacité de transférer vos appels? Cette page permet de contrôler vos paramètres de téléphonie.  

Pour sélectionner votre numéro de téléphone, rendez-vous sur l’onglet Téléphonie dans l’interface de votre Espace Abonné et cliquez sur Sélectionner votre numéro. Sur cette page, vous pouvez sélectionner le numéro de service que vous voulez administrer. 

Pour contrôler vos paramètres de téléphonie, rendez-vous sur l’onglet Téléphonie, cliquez sur l’onglet Configuration et puis sur Paramètres téléphonie.   

Options  

Langue: Choisissez avec ce sélecteur dans quelle langue vous voulez que les menus audios de votre boîte vocale soient énoncés. 

Lignes confidentielles : Forcer tous les appels sortants comme étant confidentiels.  

Numéros bloqués: Appels entrants bloqués pour ces numéros, un par ligne.
Format E164 avec code de pays, ex: 1 514 908 5420 

Boîte vocale 

Message inclus: Activez cette option ajoute une copie du message vocal enregistré comme pièce jointe au courriel de notification. 

Effacer automatiquement les messages: Activez cette option pour effacer automatiquement le message vocal après l’envoi du courriel de notification. 

Adresse courriel: Si vous souhaitez recevoir une notification par courriel lorsqu’un message vocal est enregistré, entrez l’adresse courriel à laquelle vous voulez l’envoyer. Pour ne plus recevoir ce type de notification, n’entrez rien dans ce champ. 

Code d’accès: Inscrivez ici les chiffres du code que vous allez devoir composer sur votre téléphone pour accéder à votre boîte vocale de celui-ci. 

Transfert d’appel  

Gérer mon répertoire de numéros: Cliquez sur cet hyperlien pour éditer les numéros auxquels vous voulez pouvoir transférer vos appels. Ce répertoire vous permet de choisir facilement la destination de votre transfert parmi vos numéros usuels.  Vous pouvez en tout temps ajouter un numéro pour le conserver dans votre répertoire ou pour un usage temporaire. Enregistrez vos changements ou annulez-les pour revenir à la page précédente. 

Inconditionnel: Renvoi d’appel qui s’applique à tous les appels. 

Occupation: Renvoi d’appel lorsque la ligne est occupée.  

Non-réponse: Renvoi d’appel après un nombre de sonneries sans réponse. 

Nombre de sonneries: Ce chiffre représente le nombre de sonneries que votre boîte vocale va attendre avant de répondre aux appels. Ajustez-le afin qu’elle vous accorde le temps de facilement répondre à vos appels avant qu’elle capture l’appel. 

Non-disponible: Renvoi d’appel lorsque la ligne est hors service.