A

Comment utiliser la page “Historique d’appels”?


Vous avez un ou plusieurs services téléphoniques. Consultez l’historique de vos appels sur cette page.

Utilisez le sélecteur au sommet du tableau pour choisir le mois que vous voulez consulter.  Par défaut, le mois courant est affiché.

IMPORTANT  : Les informations affichés dans les pages de la section Téléphonie sont liées au Numéro de service actif.  Celui-ci est indiqué en haut à droite de chaque page.  Changez à un autre numéro actif pour voir les données pour celui-ci.

Sommaire pour le mois

À droit, dans l’en-tête du tableau, vous trouverez le sommaire pour le mois.  Les minutes d’appels sont présentés avec les montants facturés pour chacun, s’il y a lieu.

Comment changer l’ordre

Par défaut, le tableau présente les appels en ordre chronologique.  Changer l’ordre en cliquant sur les flèches situées à droite des en-têtes de colonne.  Cliquer à nouveau sur les même flèches change l’ordre de croissant ou décroissant et inversement.

Les colonnes

Sortant/Entrant : Les appels que vous placez sont sortants, ceux reçus sont entrants.

Type d’accès : Votre accès téléphonique B2B2C est livré utilisant la technologie indiquée.

Numéro : Les appels sortant présenteront le numéro que vous avez composé. Pour les appels entrant, soit la zone de service (souvent identifié par le nom de la municipalité) ou le numéro de l’appelant sont affichés.

Durée :  Temps écoulé à la seconde près.

Service :  Si l’appel est acheminé vers un de nos service connexe, par exemple une boîte vocale, ceci sera indiqué ici.

Tarif/min :  Si cet appel est tarifé, le tarif applicable par minute est indiqué ici.

Coût :  Si l’appel est tarifé, le coût de l’appel sera présenté ici.

Naviguer entre les pages

Utilisez la réglette au bas de la page pour naviguer entre les différentes pages du tableau.

Related posts