Bienvenue sur votre Espace Abonné
Services Résidentiels

Vous avez des questions concernant le fonctionnement de l’Espace Abonné? Vous trouverez ici quelques réponses par rapport à votre consommation Internet , vos billets ouverts, votre état de compte, votre boîte vocale,  vos appels facturés et pour nous joindre.

Pas encore inscrit, suivez les instruction sur cette page :  Comment puis-je avoir accès à l’Espace Abonné?

Pour plus de détails à propos de l’Espace Abonné et de ces informations disponibles, veuillez consulter les sections « Comprendre l’Espace Abonné »  dans chacune des sections par service de la FAQ. Ces pages sont rédigées pour vous, afin de mieux vous guider sur cette plateforme.


Quelle est notre consommation Internet?

Vérifiez rapidement sur la page d’accueil vos données utilisées durant le mois. Pour plus de détails, consulter la page consommation Internet. Accueil Consommation Internet

Comment puis-je gérer ma boîte vocale?

Vérifiez si vous avez des nouveaux messages directement sur la page d’accueil. Passez à la page “boîte vocale” pour écouter, archiver ou effacer un d’eux. Sautez à la page Configuration pour désactiver ou activer la boîte ou changer rapidement ses multiples options.

Accueil   Boîte vocale   Configuration/boîte vocale & transfert d’appel

 

Est-ce qu’il y a une mise à jour sur sur mon appel de service?

Si vous avez un ou des billets de service ouverts, le nombre sera indiqué au sommet de la page d’accueil.  En un clic, vous pouvez accéder à la page de gestion des billets où vous pourrez consulter les dernières mises à jours ou en faire une vous-même. C’est un moyen efficace de communiquer avec nos équipes.

Accueil Mes billets

Quels frais sont passés sur mon compte?

De la page d’accueil, vous pouvez consulter la date de votre dernier paiement et vos sommes dues.  En un clic, vous pouvez accéder la page “État de compte” pour voir tous vos paiements, le détail des frais chargés et l’état de votre compte. Vous voulez consulter vos frais d’interurbains ou vos frais de consommation Internet additionnelle? Tout y est.

Accueil État de compte

Lesquels de nos appels ont produit des frais ce mois-ci?

Rendez-vous dans la section « Téléphonie » et accédez à l’onglet « Appels facturés» pour une liste de vos appels facturés par période.

Téléphonie  Appels facturés

Comment puis-je imprimer ma facture?

Besoin d’imprimer votre facture mensuelle? Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur « État de compte ». Sélectionnez la facture et cliquez sur l’icône “Imprimante” pour ouvrir cette facture en format imprimable ou pour la sauvegarder en format PDF.

Accueil État de compte

Comment puis-je configurer ou lire en ligne mes courriels?

Configurez vos comptes courriel sur ordinateur, tablette ou mobile facilement en suivant les guides et les informations disponibles sur votre page courriel. Un clic sur le compte pour: voir vos paramètres d’accès et accéder à la section guide de configuration sur la FAQ. Ils sont aussi consultables en ligne en sélectionnant “Lire” de ce même menu.

Courriels

Bonjour. J’ai une question pour une de vos équipes?

Pour nous joindre, vous avez deux options : Cliquez sur l’onglet « Contactez-nous » dans le menu et sélectionnez une option dans la boîte « Comment pouvons-nous vous aider? » afin de prendre contact avec la bonne équipe. Autrement, créez un billet de service en naviguant à la page “Mes billets”.

Contactez-nous Mes billets


Ces exemples ne couvrent qu’une partie de ce que votre Espace Abonné vous permet de faire.  Vous avez d’autres questions? Alors, nous vous invitons à choisir le service ciblé dans le menu principal de cette FAQ et choisissez la sous-section “Comprendre mon Espace abonné” de chacune des catégories.

Encore des questions? N’hésitez pas à communiquer avec nous en cliquant sur l’hyperlien Suggestions? disponible au bas du menu principal de la FAQ.