Bienvenue sur votre Espace Abonné
Services Affaires

Votre Espace Abonné est le moyen le plus facile d’obtenir de l’information sur vos services et votre compte. C’est aussi là où vous pouvez le plus facilement ajuster la configuration de vos services et communiquer avec nous.

Dans cette FAQ, vous trouverez une description complète sur toutes les pages de l’application.  Vous pouvez accéder directement à la rubrique de la FAQ en cliquant sur les icônes “?” présentent sur les pages de l’Espace Abonné ou en consultant le menu par services de la FAQ.

Si vous préférez commencer par une vue d’ensemble de ce que votre Espace Abonné vous permet de faire, voici plusieurs exemples d’utilisation. Pour chacun, vous trouverez des hyperliens vers les pages associées de la FAQ.


Quelle est notre consommation Internet?

Vérifiez rapidement sur la page d’accueil vos données utilisées durant le mois. Pour plus de détails, consulter la page consommation Internet. Accueil Consommation Internet

Comment puis-je gérer ma boîte vocale?

Si vous avez un service téléphonique 2 lignes SOHO, alors vous pouvez vérifiez si vous avez des nouveaux messages directement sur la page d’accueil. Passez à la page “boîte vocale” pour écouter, archiver ou effacer un d’eux. Sautez à la page Configuration pour désactiver ou activer la boîte ou pour changer rapidement ses multiples options.

Accueil   Boîte vocale   Configuration/boîte vocale & transfert d’appel

 

Est-ce qu’il y a une mise à jour sur sur mon appel de service?

Si vous avez un ou des billets de service ouverts, le nombre sera indiqué au sommet de la page d’accueil.  En un clic, vous pouvez accéder à la page de gestion des billets où vous pourrez consulter les dernières mises à jour ou en faire une par vous-même. C’est un moyen efficace de communiquer avec nos équipes.

Accueil Mes billets

Quels frais sont passés sur mon compte?

De la page d’accueil, vous pouvez consulter la date de votre dernier paiement et vos sommes dues.  En un clic, vous pouvez accéder la page “État de compte” pour voir tous vos paiements, le détail des frais chargés et l’état de votre compte. Vous voulez consulter vos frais d’interurbains ou vos frais de consommation Internet additionnelle? Tout y est.

Accueil État de compte

Lesquels de nos appels ont produit des frais ce mois-ci?

Rendez-vous dans la section « Téléphonie » et accédez à l’onglet « Appels facturés» pour une liste de vos appels facturés par période.

Téléphonie  Appels facturés

Comment puis-je imprimer ma facture?

Besoin d’imprimer votre facture mensuelle? Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur « État de compte ». Sélectionnez la facture et cliquez sur l’icône “Imprimante” pour ouvrir cette facture en format imprimable ou pour la sauvegarder en format PDF.

Accueil État de compte

Comment puis-je configurer ou lire en ligne mes courriels?

Si vous avez des adresses courriels au domaine @b2b2c.ca, vous pouvez configurez vos comptes courriel sur ordinateur, tablette ou mobile facilement en suivant les guides et les informations disponibles sur votre page courriel. Un clic sur le compte pour: voir vos paramètres d’accès et accéder à la section guide de configuration sur la FAQ. Ils sont aussi consultables en ligne en sélectionnant “Lire” de ce même menu.

Courriels

Bonjour. J’ai une question pour une de vos équipes?

Pour nous joindre, vous avez deux options : Cliquez sur l’onglet « Contactez-nous » dans le menu et sélectionnez une option dans la boîte « Comment pouvons-nous vous aider? » afin de prendre contact avec la bonne équipe. Autrement, créez un billet de service en naviguant à la page “Mes billets”.

Contactez-nous Mes billets

Ces exemples ne couvrent qu’une partie de ce que votre Espace Abonné vous permet de faire.  Vous avez d’autres questions? Alors, nous vous invitons à choisir le service ciblé dans le menu principal de cette FAQ et choisissez la sous-section “Comprendre mon Espace abonné” de chacune des catégories.

Encore des questions? N’hésitez pas à communiquer avec nous en cliquant sur l’hyperlien Suggestions? disponible au bas du menu principal de la FAQ.