C

Comment utiliser la page « Service 911» ?


En raison de la nature des appels téléphoniques VoIP, les appels d’urgence faits au 911 au moyen d’un service téléphonique de B2B2C sont traités différemment des appels faits au moyen du service téléphonique traditionnel, comme il est établi dans votre contrat de service.  

Le service VoIP de B2B2C tentera de fournir automatiquement au répartiteur du centre d’appels de la sécurité publique (CASP) ou au téléphoniste du service d’urgence l’adresse qui figure dans votre dossier d’abonnement.

Cette page vous permet de mettre à jour cette adresse pour chacun de vos numéros de services actifs.

Sélection du numéro d’accès

Ce sélecteur va par défaut présenter le numéro actif actuel et n’offrir aucun autre choix.  Dans le seul cas d’un accès commercial de type SIP TRUNK, il permet de sélectionner parmi les numéros associés à cet accès celui que vous voulez éditer.

Information affichée :

Aucune inscription :  Vous avez choisi de ne pas inscrire d’adresse pour le numéro de service actif dans votre dossier d’abonnement.

Inscription définie :  Les informations indiquées déterminent ce qui sera communiqué pour le numéro de service actif.  

Dernière mise à jour

Pour votre information, nous affichons ici la date et l’heure de votre dernière mise à jour de cette adresse dans votre dossier d’abonnement pour le numéro de service actif.